Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamange... Et bien d'autres choses avant.
28 mars 2016

Création du blog

J'ai décidé de créer ce blog pour témoigner de mon parcours afin d'aider celles et ceux qui se retrouveraient dans une situation analogue à celle qui a été la mienne.

Je n'ai pas la prétention de venir combler une lacune sur la grande toile, on y trouve déjà de nombreux supports, forums, reportages... animés ou créés par de formidables associations, des anonymes ou des médias. J'ai seulement l'envie d'apporter ma petite pierre et ainsi peut-être aider une larme à sécher parmi toutes celles qui ont ou vont couler.

Le jour où l'interruption médicale de grossesse est entrée dans ma vie, c'est sur cette grande toile que j'ai cherché à me documenter pour comprendre et anticiper, c'est ici que j'ai pu compléter ou relire les indications des médecins.

Aujourd'hui, il me semble que c'est à mon tour d'alimenter une des sources qui m'ont réchauffée lorsque j'avais froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamange... Et bien d'autres choses avant.
  • L'interruption médicale de grossesse concerne une grossesse sur cent. Elle m'a touchée, moi, il y a 2 ans. Le ciel ne m'est pas tombé sur la tête. Je savais que ça pouvait arriver. Je me suis simplement dit =C'est maintenant. C'est à mon tour de vivre ça.=
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité